Découvrez les solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R la plus fiable et rapide. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés dans divers domaines sur notre plateforme. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.

Bonjour j’ai un devoir à faire en Français , je suis en classe de 4 ème est-ce quelqu’un pourrait svp

Bonjour Jai Un Devoir À Faire En Français Je Suis En Classe De 4 Ème Estce Quelquun Pourrait Svp class=

Sagot :

Réponse :

bonjour

Explications :

- déshonorées : participe passé du verbe "déshonorer", employé comme adjectif qualificatif, épithète diu nom "rues"

- jeunes : adj qualificatif, épithète du nom "rues"

- desquelles le public ne s'est pas encore formé d'opinion : proposition subordonnée relative, introduite par le pronom relatif "desquelles", a pour antécédent le nom "moralité"

- de Paris : groupe prépositionnel, complément du nom "rues"

- contre lesquelles nous sommes sans défense : proposition subordonnée relative, introduite par le pronom relatif "lesquelles", a pour antécédent le nom "idées"

- où vous ne devriez pas demeurer : proposition sub relative introduite par le pronom relatif "où", a pour antécédent "rues de mauvaise compagnie"

- de poisson : groupe nominal prépositionnel, complément du nom "queue"

- qui règne dans la place Vendôme : prop sub relative, introduite par le pronom relatif "qui", a pour antécédent le nom "majesté"

- de l'Ile St Louis : grpe prépositionnel, complément du nom "rues"

- des fermiers-généraux : groupe nominal prépositionnel, complément du nom "cadavre"

Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus de connaissances de nos experts.