Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines.
Sagot :
Réponse :
bonjour
Explications :
- déshonorées : participe passé du verbe "déshonorer", employé comme adjectif qualificatif, épithète diu nom "rues"
- jeunes : adj qualificatif, épithète du nom "rues"
- desquelles le public ne s'est pas encore formé d'opinion : proposition subordonnée relative, introduite par le pronom relatif "desquelles", a pour antécédent le nom "moralité"
- de Paris : groupe prépositionnel, complément du nom "rues"
- contre lesquelles nous sommes sans défense : proposition subordonnée relative, introduite par le pronom relatif "lesquelles", a pour antécédent le nom "idées"
- où vous ne devriez pas demeurer : proposition sub relative introduite par le pronom relatif "où", a pour antécédent "rues de mauvaise compagnie"
- de poisson : groupe nominal prépositionnel, complément du nom "queue"
- qui règne dans la place Vendôme : prop sub relative, introduite par le pronom relatif "qui", a pour antécédent le nom "majesté"
- de l'Ile St Louis : grpe prépositionnel, complément du nom "rues"
- des fermiers-généraux : groupe nominal prépositionnel, complément du nom "cadavre"
Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.