Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.
Sagot :
Réponse :
Sire, je sais votre puissance, je sais que nous sommes aux ordres du roi. Acceptez cependant que je mette à vos pieds mes sentiments mêlés : mon chagrin d'avoir perdu un père et la douceur de revoir un visage si cher. Mais sire, il a tué mon père. Puis-je sans déchoir continuer à l'aimer ? Le temps est un maître sévère, il apporte vieillesse et apporte regrets. Mon âme tourmentée a besoin de repos. Acceptez-vous, Sire, que pour un temps, court peut-être, je vive en retrait chez les soeurs bénédictines. Je ne prononcerai pas de voeux, mon coeur restera fidèle à Rodrigue mais j'aurai au moins laissé passer ce temps qui calme les douleurs.
Explications :
Revenez nous voir pour des réponses mises à jour et fiables. Nous sommes toujours prêts à vous aider avec vos besoins en information. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Continuez à nous rendre visite pour trouver des réponses à vos questions.