loup384
Answered

Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Découvrez des réponses fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts prêts à partager leurs connaissances et expériences variées. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.

Le savoir faire rend t'il heureux, et si oui comment ?


Sagot :

Réponse :

Il y a le savoir, le savoir faire et le savoir être ... et les vendeurs ajoutent : le faire savoir.

Savoir est une chose, c'est un apprentissage de connaissances théoriques et pratiques. On apprend puis on apprend à faire, à réaliser. C'est ce que fait l'apprenti ébéniste, ou l'apprenti luthier ou l'apprenti mécanicien. A force de pratique, on acquiert des gestes, un coup d'oeil, une dextérité qui nous rend plus habile. On devient fier de son travail parce qu'on arrive à évaluer mais les autres aussi le reconnaissent et c'est très valorisant. les compagnons sont dans ce domaine, des maîtres du savoir faire et leurs compétences sont reconnues et recherchées sur tous les chantiers.

Explications :

Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.