Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
"Melagangant, le fils du roi Bellad Gugu, a kidnappé plusieurs résidents du royaume Arthur, dont la reine Gnevler. Si le chevalier de la table ronde lui fait face, il accepte de libérer les prisonniers. Seneshal Ku (Seneschal Keu) (en France, Senesal était un grand officier qui commandait l'armée et exerçait la justice au nom du roi) a volontairement participé, mais il a échoué, les deux chevaliers Lancelot du Lac Partir sur la route avec Gauvain, Guenièvre libre. Comme il n'y avait pas de monture, Lancelot a accepté d'utiliser le chariot, qui était un symbole d'humiliation (à cette époque, le chariot a remplacé les ornements de cheveux, où le criminel a été exposé). Gao Wan a suivi la voiture. Les deux chevaliers atteignirent un château et une jeune fille les accueillit avec joie. La nuit, Lancelot dormait dans le lit le plus luxueux à la suggestion du propriétaire et a été attaqué par une lance brûlante. Ce test ne le confond pas, il s'est immédiatement rendormi après avoir éteint l'incendie. Le lendemain, il aperçut la reine Quenièvre par la fenêtre et partit avec tout le personnel. "
Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Continuez à nous rendre visite pour trouver des réponses à vos questions.