Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Notre plateforme de questions-réponses offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Bonsoir! aidez moi svp merci d'avance.
Faire une transcription d'une scène de cinéma.
Vous allez choisir une scène d'un film que vous aimez particulièrement et la transcrire à l'écrit. Choisissez une scène avec des dialogues et où on voit une partie du décor. Vous allez donc décrire le lieu, les vêtements, les émotions, écrire le dialogue...
N'oubliez pas d'indiquer le titre du film et le nom du réalisateur.
Je réfléchisai au film de blanche neige , le moment ou la sorcier lui donne la pomme empoisonner .


Sagot :

Réponse :

Vu que je me souviens très bien de la scène ça me dérange pas de prendre celle là. Les dialogues que je mettrais sont très approximatif et libre à toi de les modifier !

Explications :

La sorcière s'était déguisée en vieille femme, vêtue de haillons elle était courbée, semblant être une pauvre dame fragile et faible. De sa main véreuse elle toqua doucement à la porte en bois, se retenant de sourire à l'idée du plan diabolique qu'elle avait imaginée. Une jeune femme au teint pâle et aux yeux marrons ouvrit la porte à la pauvre dame. La vieille femme s'exprima ensuite ainsi :

-Bonjour jeune princesse, que faites-vous dans la maison de mes amis nains ?

La princesse fût étonnée qu'une si vieille femme ait pût traverser les bois sombres aux arbres tortueux qui entouraient la petite maisonnette, mais, trop polie pour être curieuse elle répondit en ces termes :

- Bonjour, Madame. Vous connaissez les nains ?

La méchante sorcière répondit ensuite d'une voix tremblante et aimable qui ne laissait pas deviner ses intentions vicieuses :

-Oui, et je suis contente de voir que tu es là pour les aider, mon enfant. Pour te remercier, je te donne cette pomme, c'est hélas la seule chose que j'aie à t'offrir

La sorcière tendit une belle pomme rougeoyante, luisante au soleil. La princesse croqua dans cette dernière sans se douter du danger qui l'a guettait, quelques secondes plus tard elle s'écroulait au sol, laissant la sorcière, jubilante, s'éloigner dans les bois sombres.

Voilà, voilà, en espérant que ça te conviennes !