Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
Réponse :
Bonjour,
Les revendications des femmes dans ce texte, me semblent etre les suivantes, les femmes réclament, au meme niveau que l'homme :
- La liberté
- L'émancipation sociale.
A la fin, l'auteure du texte dit : " nous avons la puissance attractive, pouvoir des charmes, arme irrésistible, sachons l'employer " ; de part ces paroles, il est possible de penser que, pour obtenir les droits revendiquer au dessus, les femmes doivent utiliser cette " arme " qu'est le charme.
En espèrant t'avoir aidé,
Bonne journée.
Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.