Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts.
Sagot :
j'aurai dit une seule. Car il n'y a qu'un seul point à la fin du texte. Si le poète avait enlevé les signes de ponctuation alors il n'y aurai pas les virgules ni les majuscules or ici elles y sont.
Réponse :
Explications :
Bonjour,
1 phrase
D'accord avec Dididu, j'avais compté les proposititons .
Une phrase se termine par un point, commence par une majuscule, mais là , c'est un poème , donc majuscule à chaque retour de ligne.
Nous espérons que ces informations ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus de réponses à vos questions. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.