Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses précises grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Réponse :
tu peux dire que le pardon est nécessaire
ensuite tu peux dire que le sujet est biaisé , qu'il entraine une réponse "non" automatique, puisque il est énoncé : certains parents croient, ce qui sous-entend qu'ils se trompent. Le sujet non biaisé serait certains parents pensent
ensuite, tu peux faire une différence entre la petite enfance où le beébé n'est coupable de rien, donc on n'a rien à lui pardonner.
Ensuite de 2 à 7 ou 8 ans, où la responsabilité n'est pas vraiment là, donc on peut aussi tout lui pardonner. Après l'âge de raison, il faut distinguer tout pardonner et tout passer. pardonner, c'est ce qu'on a fait , passer, c'est ce qu'on peut faire . par exemple, un parent peut pardonner une sortie non autorisée, mais il ne doit pas céder si l'enfant demande une sortie qui risque de lui nuire. Ensuite, entre 16 et 18 ans, l'adolescent commence à être responsable de ses choix, et tout lui pardonner est affaire de conviction intime; Le lien peut être préservé contre vent et marée, c'est une façon d'éduquer. des fois, des parents préfèrent choisir leurs propres convictions et ne pardonnent pas à leur enfant. dans un cas comme dans l'autre c'est un choix personnel.
Explications :
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Continuez à nous rendre visite pour trouver des réponses à vos questions.