Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme.

Bonsoir
J'ai besoin d'aide
SUJET: En t'appuyant sur le travail fait en classe, rédige un paragraphe (10-15 lignes) qui explique comment les réalisateurs utilisent la musique dans leurs films pour renforcer la narration. Ce paragraphe devra être en deux parties:

- La musique qui sert à illustrer l'image
- La musique qui sert à annoncer au spectateur quelque chose qui n'apparaît pas à l'image.


Sagot :

La bande-son : elle regroupe tous les sons entendus lors d'un film, à savoir : les voix, les bruitages et la musique. Suivant la prise de son et la position de la caméra, ces trois types de sons sont classés en trois catégories :

1) Les son in : la source du son est visible à l'écran (dialogue, musicien, objet à l'écran...)

2) Les son hors-champ : la source du son n'est pas visible à l'écran mais située dans l'espace temps de la scène, hors caméra.

3) Les sons off : La source sonore est située dans un autre espace temps que celui représenté à l'écran (narrateur, musique...)

voilà, j'espère avoir aidé

Merci d'avoir visité notre plateforme. Nous espérons que vous avez trouvé les réponses que vous cherchiez. Revenez quand vous voulez. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.