Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Obtenez des réponses rapides à vos questions grâce à un réseau de professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.
Sagot :
Réponse :
Explications :
Bonjour,
Yvain était équipé de ses meilleures armes, de ses meilleures protections, il était déterminé à gagner et à tuer son adversaire. Lors de la première épreuve , l’adversaire d’Yvain avait saboté l’équipement du destrier d’Yvain, il avait fait un trou dans l’armure du destrier pour éliminer le cheval d’Yvain. Il restait deux épreuves. Yvain pouvait l'emporter contre son adversaire , muni de la force de son lion, il engagea le combat avec rage, esquiva les coups de l'autre combattant, ajusta la pointe de son épée, frappa au niveau du coeur avec une précision redoutable . Son adversaire chancela, tenta de s'agripper à la crinière de son cheval, comprit que c'était la fin et qu'il avait perdu l'assaut, il se laissa glisser au sol et demanda grâce , ce qui lui fut accordé par Yvain dans un accès de générosité.
A son retour au château pour revoir Laudine , Yvain rencontra son adversaire accompagné d'une dizaine d'hommes en armes , le combat fut rude, ses amis, appelés par Laudine qui guettait depuis une tour, vinrent à son secours, tous furent tués , pas de pitié pour les fourbes,il arriva au château à temps pour revoir Laudine.
Réponse :
Yvain était équipé de ses meilleures armes de ses meilleures protections il était déterminé à gagner et a tué son adversaire. Lors de la première épreuve l’adversaire d’Yvain avait saboté l’équipement du destrier d’Yvain il avait mis un trou dans l’armure du destrier pour éliminer le cheval d’Yvain. Il restait deux épreuves Yvain pouvaient remporter contre son adversaire mais Yvain munis de la force de son lion gagna le combat. lors de la dernière épreuve l’adversaire d’Yvain disait que s’il abandonnait il lui donnerait cent mille francs mais Yvain refusait et gagna le tournoi avec facilité. À son retour au château pour revoir Laudine Yvain recroit son adversaire et son adversaire avaient une centaine d’hommes pour éliminer Yvain. Grâce à Yvain et sa force il tua tous ses adversaires jusqu’au dernier sens aucune pitié et les tua cet affrontement avait duré pendant et rentra au château à temps pour revoir Laudine. Racontait cet exploit à Laudine racontait tout au château.
Explications :
Merci d'utiliser notre service. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour toutes vos questions. Revenez pour plus d'informations. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus de connaissances de nos experts.