Answered

Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Bonjour,
j'ai un exercice à faire sur le chapitre de la mémoire immunitaire au cours de la vie (vaccination) or je ne comprend rien et j'aurais besoin d'aide si une personne veut bien m'aider je veux bien.
Bonne journée à tous :)


Bonjour Jai Un Exercice À Faire Sur Le Chapitre De La Mémoire Immunitaire Au Cours De La Vie Vaccination Or Je Ne Comprend Rien Et Jaurais Besoin Daide Si Une P class=

Sagot :

En faite ici il te presente deux personnes, la personne a gauche est deja vacciné, la personne a droite n'est pas vacciné.

Personne a gauche= deja vaccinés donc reponse a l'infection et garde en memoire de comment lutter contre l'infection.

Personne a droite pas vacciné. On injecte le sérum a une personne non immunisé. l'infection est soignée mais les anticorps ne se souviennent plus comment lutter si il y'a une autre infection du meme genre car ce n'est pas des anticorps que ton corps produit.

je rappelle juste que le vaccin est fait avec des antigènes non pathogène pour déclencher une réaction humanitaire. Cette réaction est faite grâce aux anticorps qui se souviennent comment lutter en cas de nouvelle infection du meme genre

Merci de votre passage. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À bientôt. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus de connaissances de nos experts.