Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Obtenez des réponses détaillées à vos questions de la part d'une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.

bonjours pourriez vous m’aidez a conclure ceci je ne sais pas par ou commencer j'ai vraiment vraiment beoins d'aide :Selon vous, quel est le moyen le plus efficace pour interpeller les gens et éveiller les consciences : les médias (télévision, radio, presse écrite, internet ) ou l’art ( cinéma, peinture, musique, littérature) ?

Sagot :

Réponse :Bonjour voici mon avis:

Explications :Pour moi la moyen le plus efficace pour interpeller les gens et éveiller les conscience sont l'art , car pour moi l'âme artistique fait partit d'un bout de chaque personne de plus le côté droit du cerveau est un côté artistique alors que pour les médias il n'y a pas vraiment de valeur médiatique pour chaque personne.Donc pour moi le côté artistique fait partit de chaque être humains.

bonne journée

j'espère avoir pu t'aider

Salut ! Je vais essayer de t’aider.

Selon moi, le moyen le plus efficace pour éveiller les consciences est l’art.
Je pense que l’art « effrayé » moins que la presse ou les médias, c’est un moyen plus léger de communiquer.
Ensuite, la caricature par exemple est un moyens de faire passer des messages lourds de sens à travers des blagues plus legeres.
Enfin, il existe différents types d’arts pour pouvoir toucher la sensibilité de chacun que ce soit à travers la photo, l’audiovisuel ou encore le chant.
Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.