Answered

Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts.

Bonjour je n’arrive pas à faire cet exercice pouvez-vous m’aider?
1) EXPLIQUEZ les citations suivantes :
a) « Car un homme n'est plus un homme là, c'est un chien, on le tutoie » b) « Dix paroles de Claude Gueux valaient dix gendarmes »
c) « Claude leva lentement sa tête sévère, et dit : - Je juge quelqu’un. »
d) « Alors Claude jeta la hache et cria: « A l'autre maintenant » L'autre, c'était...... ? »
e) « J'ai bien dormi cette nuit sans me douter que je dormirais encore mieux la prochaine

Sagot :

A) je suppose que quand on tutoie quelqu’un la phrase dit que on est malpolis avec elle et que on la considère comme un chien
B) je crois que ça veut dire que Claude est sévère ou fait la moral
Désolé pour les autres si j’ai pas le texte je sais pas comprendre ( s’il y’a un texte , si pas aucune idée de ce que pourrait signifier les autres phrases ... )
Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.