Answered

Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.

bjr pouvez vous m'aider pour ces 4 question elle sont simple en apparence mais je ne comprend pas
il y a aussi sa dans mon exercice:
1. pied droit
2.jambe droite
3.tronc
4.main droite
5.visage
6.langue
7.intestin
(les nombre correspondent au parti du cerveau dans la photo) merci d'avance a la personne qui m'aidera : )​


Bjr Pouvez Vous Maider Pour Ces 4 Question Elle Sont Simple En Apparence Mais Je Ne Comprend Pasil Y A Aussi Sa Dans Mon Exercice1 Pied Droit2jambe Droite3tronc class=

Sagot :

Réponse :

1/ aire sensitive

2/ on peu l'explique au faite que la main on s'en sert pour beaucoup de chose et que du coup la partie du cerveau doit etre plus impressionnant pour pouvoir tous retenir

3/ pour faire bouger la partie droite du corp c'est l'hémisphère avant qui le controle

4/ je sais vraiment pas desolé

(bon voila se que j'ai fais les deux premier je suis pas sur mais il me semble que c'est sa)

Nous espérons que ces informations ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus de réponses à vos questions. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.