Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Bonjour,
Pour moi, je pense qu'il y a, d'une part, le public mouton dit naïf, qui écoute et crois tout ce qu'on lui dit.
Et d'autre part, le public critique, qui a un esprit critique développé et qui réfléchis avant de tirer des conclusions.
Enfin, il y a le public de l'entre deux, qui regarde pour passer le temps, sans trop s’intéresser aux actus et potins racontés.
Bonne fin d'après-midi, j'espère t'avoir aidé
Mastersushi13
Lire la suite sur Nosdevoirs.fr - https://nosdevoirs.fr/devoir/2755195#readmore
Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.