Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
Réponse : Lors d’une forte chaleur, l’air se réchauffe. La lumière ne se diffuse donc plus en ligne droite et les formes peuvent se confondre avec le paysage. Si cet air chaud est à proximité du sol, le ciel se confond avec la route et donne l’impression qu’il y a de l’eau sur la route.
Explications : C’est comme ça que je l’aurai dit personnellement. Mais pour mieux t’expliquer, si l’air est chaud et proche de la route. La lumière ne passe pas de manière droite et sur la photo du mirage, la lumière du ciel va vers le sol et vu que le ciel est bleu, ça donne l’impression qu’il y a de l’eau. (Je sais pas si c’est clair )
Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.