leane54720
Answered

Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Bonjour Je suis en 4ème et j'ai besoins d'aide Merci
a rendre avant 1H Je suis bloquée depuis deux heures

Bonjour Je Suis En 4ème Et Jai Besoins Daide Merci A Rendre Avant 1H Je Suis Bloquée Depuis Deux Heures class=
Bonjour Je Suis En 4ème Et Jai Besoins Daide Merci A Rendre Avant 1H Je Suis Bloquée Depuis Deux Heures class=

Sagot :

Réponse :

c) la Vapeur d'eau (H2O), le Dioxyde de carbone (CO2).

d) L'effet principal des concentrations croissantes de gaz à effet de serre dans l'atmosphère, est le réchauffement planétaire. La Destruction de la Couche d’Ozone

le protoxyde d’azote détériore la couche d’ozone et est à présent l’agent le plus actif et la cause principale de sa destruction. Ceci est dû au fait que les gaz fluorés at autres gaz endommageant la couche d’ozone furent interdits d’être émis par le Protocole de Montréal ce qui diminua leur concentrations atmosphériques. Le protocole exclut le protoxyde d’azote. Ainsi, pendant que les autres gaz diminuent, le protoxyde d’azote ne cesse d’augmenter dans l’atmosphère.

e) Les pluies acides ont des effets délétères sur la flore et la faune (dont l'Homme), ainsi que sur le patrimoine bâti. L'acidification des eaux météoriques contribue à l'acidification des eaux de certaines sources, des eaux de ruissellement et des eaux de surface, ainsi qu'à l'acidification des océans.

f) Apport excessif d'éléments nutritifs dans les eaux, entraînant une prolifération végétale, un appauvrissement en oxygène et un déséquilibre de l'écosystème.

a) un cycle biogéochimique est le processus de transport et de transformation cyclique d'un élément ou composé chimique entre les grands réservoirs que sont la géosphère, l'atmosphère, l'hydrosphère, dans lesquels se retrouve la biosphère.

b) Si ce phénomène est parfaitement naturel, c'est bien l'homme qui est responsable de l'émission des gaz à effet de serre, qui eux, accélèrent le réchauffement. On vous explique tout. Partager sur : L'effet de serre est un phénomène parfaitement naturel et n'est donc pas dû à l'homme. Donc oui.

c) Les principaux gaz à effet de serre sont la vapeur d'eau, le dioxyde de carbone.

d) L'effet de serre est un phénomène très sensible aux variations de la composition de l'atmosphère. L'augmentation des émissions de GES modifie cette composition, provoquant une augmentation de l'effet de serre. Ce déséquilibre entraîne un réchauffement planétaire qui modifie les climats.