Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.
Sagot :
Réponse :
Bonjour,
Pour ton premier poême, l'écrivain à l'air fou amoureux du destinataire. Il donne son âme à ces vers. Il répète plusieurs fois "toujours", "chaque jour" on comprend dnc qu'il s'agit d'un amour infini.
Pour le second, Il s'agit de vers courts, mais efficaces. "Je crois que le ciel même s'ouvre au-dessus de moi !" L'ecrivain en fait des caisses et exagère sur son amour, c'est un amour infini.
Explications :
Voilà, esperant t'avoir aidé.
Nous apprécions votre visite. Nous espérons que les réponses trouvées vous ont été bénéfiques. N'hésitez pas à revenir pour plus d'informations. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Visitez Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.