Découvrez les solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R la plus fiable et rapide. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.

Bonjour je bloque quelqu’un peut m’aider svp

Bonjour Je Bloque Quelquun Peut Maider Svp class=

Sagot :

indv

Bonsoir,

1. I=P/U

I= 1700/230

I= 7,39A

L'intensité est de 7.39A

2. Le disjoncteur disjoncte si le courant qui le traverse est supérieur a 16A. Dans notre cas l'intensité est de 7.39 ce qui est inférieur à 16A. Donc le disjoncteur ne va pas se déclencher

3. P=UxI

P= 230x16

P= 3680W

Ainsi la puissance limite est de 3680 W ce qui correspond au fil de section 1.5mm²

Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.