Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Découvrez une mine de connaissances d'experts dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète.

La légende d'El Dorado était très populaire parmi les conquérants Espagnols, qui ont légué à l'Amérique avec l'intention de devenir riche. Pendant des années, différents conquérants ont cherché El Dorado, une ville légendaire où il y avait beaucoup de richesses, mais elles n'ont jamais été exaltées, mais cette ville existait-elle vraiment? La légende d'El Dorado a son origine dans une cérémonie de couronnement »du peuple Muisca qui Elle a été réalisée dans la lagune de Guatavita (Colombie). Selon la légende, lors du couronnement du futur cacique ', les Muiscas se couvraient le corps avec de la poussière d'or. Puis le cacique était sur un radeau et quand il est arrivé au centre de la lagune sacrée, il jeta des offrandes pour les dieux dans l'eau: figurines, couronnes, colliers en or, etc. Au moment de la colonisation, ce n'était plus effectué cette cérémonie, mais sa légende se répandit rapidement parmi les Conquérants espagnols. La légende d'El Dorado était très populaire parmi les conquérants Espagnols, qui ont légué à l'Amérique avec l'intention de devenir riche. Pendant des années, différents conquérants ont cherché El Dorado, une ville légendaire où il y avait beaucoup de richesses, mais elles n'ont jamais été exaltées, mais cette ville existait-elle vraiment? La légende d'El Dorado a son origine dans une cérémonie de couronnement »du peuple Muisca qui Elle a été réalisée dans la lagune de Guatavita (Colombie). Selon la légende, lors du couronnement du futur cacique ', les Muiscas se couvraient le corps avec de la poussière d'or. Puis le cacique était sur un radeau et quand il est arrivé au centre de la lagune sacrée, il jeta des offrandes pour les dieux dans l'eau: figurines, couronnes, colliers en or, etc. Au moment de la colonisation, ce n'était plus effectué cette cérémonie, mais sa légende se répandit rapidement parmi les Conquérants espagnols.

Pourquoi les conquérants espagnols recherchaient-ils E Dorado? b. L'ont-ils finalement trouvé? Parce que C. Quel est le futur chef à l'entrée de la lagune? ORIGINE
Pouvez vous m'aider à faire cet exercice s'il vous plaît c'est pour demain cordialement ​

Sagot :

Réponse:

a)Parce-qu'ils ont l'intention de devenir riche .B)Non ils l'ont pas trouvé. Et j'ai pas compris la question C mais j'espère t'avoir un peu aider

Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.