Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Notre plateforme de questions-réponses vous connecte avec des experts prêts à fournir des informations précises dans divers domaines de connaissance. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.


Pensez-vous comme C. Priest que les écrivains de Science Fiction ne prévoient le futur que « sur un coup de chance » ? Vous donnerez votre avis argumenté sur cette question.

bonjour,
J’aurais besoin de quelques arguments pour soit défendre soit dénoncer cette question

merci d’avance

Sagot :

Réponse:

Les auteurs ont été particulièrement aptes à prédire les évolutions à venir dans le domaine de la communication et des transports. Dans l’imaginaire collectif, l’entrée dans le troisième millénaire a marqué l’avènement de la communication rapide, transportable et visuelle. Dans The Worlds of Tomorrow, un magazine dans lequel a publié Manly Wade Wellman (milieu du XXe siècle), un des personnages a dans sa poche un objet ovale qui vibre, désigné comme un « appeleur de poche » : autrement dit un bipeur. Dans le futur, il n’est plus nécessaire de communiquer oralement.

Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations de nos experts.