Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des solutions fiables grâce à une large gamme d'experts dans divers domaines. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise.

Voici la moral : il faut parfois se méfier de ceux qui sont très gentils avec vous.

Il faut écrire une rédaction à 15 ligne ou plus . S'il vous plaît aidez moi je stresse . C'est noté


Sagot :

Bonjour,

Réponse :

Un jour, je devais aller chercher une plante unique afin de guérir ma mère qui est malade. Je partis la chercher, elle se situait en haut d'une montagne. Mais avant d'arriver au pied de la montagne, il fallait que je traverse une grande rivière. Je ne savais pas comment faire car je n'avais pas de barque. Je réfléchis et soudain une idée m'est venue. Mon idée étais d'aller dans la forêt, prendre plein de branches et de bois afin de former une plateforme puis de les attacher entre eux grâce à des lianes. Une fois que j'avais terminé, je pris un grand bout de bois pour l'utiliser comme une rame. Je mis mon chef-d'oeuvre sur l'eau et je parviens à arriver jusqu'au pied de la montagne. Une fois là-bas, je vis quelqu'un. Je lui demandais qui il était et que faisait-il ici et il me répondis que ça mère aussi était malade et qu'il avait besoins de cette plante. Je lui dis que l'on pouvait partir ensemble et il me répondit que c'étais d'accord. Pendant que nous escaladions la montagne, je glisse et faillis tomber mais mon nouvelle ami me sauva la vie en me tenant la main. Je le remercia et nous continuons notre route. Je commençais à frissonner car il faisait très froid, mon ami me donna sa veste et me donna aussi une pomme et du jus qu'il avait dans son sac. Je le remercie infiniment pour ça gentillesse et nous continuons à nouveau notre route. Une fois arrivé, nous vîmes une seule et unique plante guérissante. J'étais vraiment surpris. Mon ami me dis qu'il devait la prendre car il m'avait donné de la nourriture et sa veste. Je lui répondis que cela ne se faisais pas mais il la pris et partis en courant. A ce moment, je commençais à regretter de lui avoir fais confiance. Voila pourquoi parfois, il faut se méfier de ceux qui sont très gentils avec nous...

J'espère que t'as apprécié mon imagination ^^'

Bonne journée

Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à vos questions. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.