Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des informations précises d'experts dans divers domaines. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
pour la 1 le fait d'avoir injecté une veille culture de bactéries cholériques aux poules B à permis de crée des anticorps capables de combattre la bactéries à cause du pouvoir pathogène qui est atténué. Néanmoins, pour les poules A. On leur a directement injecter une bactérie puissance et inconnue pour leur corps ce qui na pas permis au anticorps d'attaquer à cause du fort pouvoir pathogène. Ainsi, comme les poules A ont eux le temps d'etre immunisé, le faire de leur avoir ajouter une culture fraiche n'a rien changé au contraire cela a permis aux anticorps d'évoluer.
2. Pour la 2 désoler mais je n'ai pas compris
Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Visitez Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.