Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.

J’écris une lettre d’amour
Voici la fin du poème d’amour de M. Desbordes- Valmore: Il semble que ta voix les répand sur mon coeur ; Que je les vois brûler à travers ton sourire ; Il semble qu’un baiser les empreint sur mon coeur. N’écris pas ! M. Desbordes- Valmore , poésie posthumes, 1860. Imaginez que vous êtes le destinataire de ce poème : écrivez un mail en réponse . Vous tenterez de convaincre la personne aimée qu’il faut continuer d’échanger des mots, rester amis , malgré la douleur de la séparation .
> Respectez la présentation du mail ( objet, destinataire, formule de début et de fin de mail , signature…)
> Utilisez le vocabulaire du sentiment amoureux
N’écris pas ces mots doux que je n’ose plus lire :


Sagot :

Objet : lettre d'amour

Chère ........... ,                                                                                       21/05/2020

Merci pour cette douce et agréable parole d'amourqui me touche énormément !

Je pense maintenant à toi tous les baux petits matins.

Un jour nous allons nous retrouver main dans la main.

Je suis aimé par toi !

Bisous doux

M. Desbordes- Valmore

J'espère que je t'aurai aidé, n'ésite pas à me le dire en cliquand sur Merci

Bonne continuation

Merci d'avoir visité notre plateforme. Nous espérons que vous avez trouvé les réponses que vous cherchiez. Revenez quand vous voulez. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.