Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de Q&R. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses et connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise.
Sagot :
Bonjour,
Les réponses sont en majuscules.
Pour fonctionner, une lampe, un moteur, doivent avoir à ses bornes une tension proche de sa tension nominale, la tension du générateur est alors EGALES à celle du récepteur.
Lorsque 2 dipôles sont branchés en série, leurs tensions S'AJOUTENT pour correspondre à celle du générateur (ex : U = U₁ + U₂)
Lorsque 2 dipôles sont branchés en dérivation, leurs tensions S'EGALISENT pour correspondre à celle du générateur. (ex : U = U₁ = U₂)
J'espère que tu as mieux compris ;-) A bientôt !
Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Laurentvidal.fr est toujours là pour fournir des réponses précises. Revenez nous voir pour les informations les plus récentes.