Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.

Hey 15 points a gagné !
C'est pour une expression écrite en français.
Le sujet: Le boulanger aperçoit les enfants.... Imaginez une suite au poème "Les effarés" de Arthur Rimbaud (en prose ou en vers)
En prose: 12 à 15 lignes
En vers: en respectant le même construction en strophe de 3 vers et en imitant la disposition des rimes; au moins 4 tercets.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance​.​


Sagot :

Bonjour karla murgier,

Est-ce que tu me passer ton snap pour qu'on discute de cette expression écrite car j'ai la même chose en Français?

Merci

Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.