Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de Q&R. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme.

un home a acheté un appareil photo dans un magazine et quelques jours plus tard a constaté que cela ne fonctionnait pas bien il est allé le retourner au magazine. écrivez un dialogue entre le client et le vendeur.


Sagot :

Réponse :

Explications :

- Bonjour monsieur je vien rendre cette appareil photo.

- Il y a un probléme avec cette appareil ?

- Oui il ne fonctionne pas.

- Au lieu de le rendre vous voudriez peut-être que j'essaie de le réparer.

- Non c'est bon je n'en aurait pas l'utiliter en fin de compte.

- Bon d'accord alors voilà l'argent pour le remboursement.

- Merci, aurevoir.

- Aurevoir.

Nous apprécions votre temps sur notre site. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.