Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

un home a acheté un appareil photo dans un magazine et quelques jours plus tard a constaté que cela ne fonctionnait pas bien il est allé le retourner au magazine. écrivez un dialogue entre le client et le vendeur.


Sagot :

Réponse :

Explications :

- Bonjour monsieur je vien rendre cette appareil photo.

- Il y a un probléme avec cette appareil ?

- Oui il ne fonctionne pas.

- Au lieu de le rendre vous voudriez peut-être que j'essaie de le réparer.

- Non c'est bon je n'en aurait pas l'utiliter en fin de compte.

- Bon d'accord alors voilà l'argent pour le remboursement.

- Merci, aurevoir.

- Aurevoir.

Merci de votre passage. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À bientôt. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations de nos experts.