Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des réponses détaillées à vos questions de la part d'une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme.
Sagot :
Réponse :
9. Le poète a le projet d'aller le lendemain dès l'aube, sur la tombe de sa fille, Léopoldine, morte noyée juste après son mariage, à l'âge de 19 ans. C'était le 4 septembre 1843.
10. La ville de Harfleur en Seine Maritine, sur l'estuaire de la Seine, près du havre et en face de Honfleur.
11. Je partirai, j'irai, je marcherai.
12. Arrivé sur la tombe, il veut mettre un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur.
13. Le poète est accablé de chagrin : "sans rien voir au dehors, le dos courbé, les mains croisées, triste".
14 / Les sens sollicités : la vue (à l'heure où blanchit la campagne/je ne regarderai), sans entendre aucun bruit (ouïe)
Explications :
Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.