Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
Salut,
Le mode utilisé est le conditionnel (« aurait pu » et « serait mort »). Son emploi indique qu’il y a deux façons différentes de mourir sous les bombardements. La première est une mort immédiate brutale, sans avoir le temps de souffrir. Ce n'est pas le cas du personnage (d’où l’utilisation du conditionnel). La deuxième (celle qui attend Albert) est une mort atroce qui fait souffrir longuement.
A ton service !
Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.