Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.
Sagot :
Réponse :
Et le fiacre n’eut qu’à tourner, la maison était la seconde. C’était une grande maison de quatre étages, (complément du nom) dont la pierre gardait une pâleur à peine roussie (adjectif) . Octave, qui était descendu sur le trottoir, la mesurait, l’étudiait d’un regard machinal (adjectif), depuis le magasin de soierie du rez-de-chaussée et de l’entresol,(des compléments de nom) jusqu’aux fenêtres en retrait du quatrième (compléments du nom) , ouvant sur une étroite terrasse.(adjectif)
Et le fiacre n'eut qu'à tourner, la maison était seconde. C'était une maison dont la pierre gardait la pâleur. Octave qui était descendu sur le trottoir l'étudiait d'un regard machinal depuis le magasin du rez-de-chaussée jusqu'aux fenêtres du quatrième ouvrant sur une terrasse.
Explications :
Nous apprécions votre visite. Nous espérons que les réponses trouvées vous ont été bénéfiques. N'hésitez pas à revenir pour plus d'informations. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Continuez à nous rendre visite pour trouver des réponses à vos questions.