Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
bjr
Un capteur sert à détecter un phénomène physique.
( voir sur l'image la liste des informations que peut recevoir un capteur)
Un actionneur crée un phénomène physique (déplacement d’objet, création de lumière , création de chaleur, émission de sons)

Bonjour,
Réponses :
Le capteur détecte un phénomène physique.
L'actionneur produit un phénomène physique grâce à l'énergie qu'il reçois.
Bonne journée
Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Nous sommes fiers de fournir des réponses sur Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour plus d'informations.