Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.

bonsoir a tous, svp svp aide-moi
est-ce que vous pouvez m' aide à corriger mon devoir de français
svp svp et merci d'avance

Bilan de la séquence:
1.Premièrement on a découvre les objective de la séquence qui sont: Objectifs de communication, objectifs de linguistique et objectifs culturels.
2. Puis en commencer la séquence avec la première séance 1 "cambios tecnologicos". En a députe la séance avec la lecture "La era del móvil" d'un texte en espagnol puis on a traduits les mots compressibles. Puis pour teste si on a compris en réalise un compréhension écrite sur le texte en espagnol d'avant. La suit c'est travail sur la lingua plus un exercice d'application sur la lingua plus la correction.
3.En passe a la prochaine séance 2 est c'est "Juegos y actividades de ayer" ,comme dans la première séance on a lu un texte en espagnol plus la traduction des mots compressibles. Puis évalue nos compétences on a fait un compréhension écrite. Puis on a travaille sur un exercice d'application plus du vocabulaire sur les jeux d'enfants. Pour finir la séance on a corriger la compréhension écrite et l'exercice d'application.
4.Cette séance 3 est "Progresos" qui parle de la réalité des élève des Uruguay qui connait des importants progrès technologique. puis on a présente le texte plus les nouveaux mots de vocabulaire. la suite c'est un compréhension oral + audio des habitants d' Uruguay. pour finir la séance on a travail sur la lingua, un exercice d'application et la correction.
5.pour séance 4 on va voyager "De viaje: Cuba" comme vous avez dans le titre on va aller à cuba. un fichier de présentation du pays plus des questions et la correction. La suite est un texte qui s'appelle "No se hablaba inglés" plus le vocabulaire non compris et une compréhension écrite + la correction. pour finir un exercice d'application + la correction.
7.Le bilan de la séquence.
8. fiche de mémoration pour nous aide a retravailler la séquence.
9. pour finie la séquence on a fait des exercices pour retravailler la séquence

Sagot :

Réponse :

Bonsoir

Explications :

Bilan de la séquence:

1.Premièrement on a découvert les objectifs de la séquence qui sont : objectifs de communication, de logistique et de culture.

2. Puis on a commencé la séquence avec la première séance : "Cambios tecnologicos", avec la lecture de "La era del movii ", un texte en espagnol et on traduit les mots qu'on ne connaissait pas. Pour voir si on avait bien compris le texte, on a fait une compréhension écrite en espagnol, bien sûr. On a poursuivi le travail sur la langue avec un exercice d'application que l'on a corrigé par la suite.

3. La seconde séance est consacrée à "Juegos y actividades de ayer". Comme pour la première séance, on a lu un texte en espagnol et on a traduit les mots inconnus. Pour l'évaluation de nos compétences, on a fait à nouveau une compréhension écrite, on a travaillé sur un exercice d'application et appris du vocabulaire sur les jeux d'enfants. Pour terminer la séance, on a corrigé la compréhension écrite et l'exercice d'application.

4. Cette séance 3 est consacrée à Progresos" qui évoque la réalité des élèves en Uruguay , pays qui connait d'importants progrès technologiques. On a présenté le texte ainsi que les nouveaux mots de vocabulaire. Puis nous avons travaillé sur une compréhension orale avec un audio des habitants d'Uruguay. Pour terminer, on a travaillé sur la langue avec un exercice d'application et sa correction.

5. Pour la séance 4, on voyage, destination Cuba : "De viaje: Cuba", un fichier du pays est présenté , avec des questions et la correction. Puis lecture d'un texte " No se hablaba inglès" avec le vocabulaire non compris et une compréhension écrite ainsi que sa correction. Pour finir : un exercice d'application et sa correction.

6. Bilan de la séquence

7. Fiche de mémorisation pour aider à travailler à la maison.

8. Pour finaliser la séquence : exercices pour revoir toute la séquence.