Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Notre plateforme de questions-réponses offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale.

Vous êtes vendeur dans un magasin et vous essayez de convaincre une cliente d'acheter un jouet.
Écrivez le dialogue qui s'engage.
Vous respecterez les règles du discours direct.
Entre 25 et 35 lignes

Merci d'avance.

Sagot :

Madame ce jour sera parfait parce qu'il est résistant.
mais il a quoi d'autre comme avantages.
on a beaucoup de choix de coloris là-dessus.
mets encore.
c'est un jouet qui résiste à la chaleur.
mais je n'ai pas demandé à jouer qui résiste à la chaleur.
mais il résiste a l'eau mais vous ne m'avez demandées ses avantages je voulais site
merci et au niveau du prix est-il cher pour ce que c'est
non pas du tout c'est un des meilleurs articles que nous avons dans notre rayon solide efficace et résistant tout en étant pas cher

J’espère que ça va t’aider

v-bonjour Mr ou Mme puis-je vous aider ?      

c-j'aimerais un jouez pour mon fils?, le plus beau .

v-quel genre de jouez aimerai vous acquérir? nous avons des différents jouez ,il y a des voitures haute qualités qui viennent tous juste de nous etre livrés avec des colorie différentes .

c-à vrai dire nous voulons différente jouez pour 3 enfants ?

v- j'ai justement des jouez  différente comme des voitures robot ,des zébra robot ,avec ses télécommande .

v- alors vous avez décidés ?

c- oui tout à fait . ces jouez nous convient a merveille , ces colorés , doux ,est stable ,sa nous va .

v-vous voulez quelque chose de colorés si je comprend bien?

c-oui en effet mes celui-ci me convient ,c'est mon choix mais vous seriez t-elle possible de diminués le prix?

v-je vais demander au responsable du magasin?

v- pas de problème ; Mr x veut vous diminués de 10£ suivez moi pour établir votre facture.

c- merci madame

v- au revoir .                                                            

Explications :

Nous apprécions votre temps sur notre site. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.