Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Réponse :
Aladin a quinze ans. Son père est mort et sa mère a bien du mal à l'élever. L'adolescent passe son temps à jouer dans la rue avec ses amis. Un jour, un étranger s'arrête pour le regarder. Cet étranger était un magicien. Il s'informa adroitement de sa famille et de ses goûts.
1) les verbes conjugués : a/est/a/passe/s'arrête/était/s'informa
2) les sujets : Aladin/son père/sa mère/l'adolescent/un étranger/cet étranger/il
3)et 4) les cod : du mal/son temps/
les coi : de sa famille/de ses goûts
les attributs du sujet : mort/un magicien
5) les compléments circonstanciels :
dans la rue : lieu
avec ses amis : accompagnement
un jour : temps
pour le regarder : but
Explications :
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Visitez toujours Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.