Découvrez les réponses à vos questions facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme.

L’eau qui sort d’une station d’épuration est-elle propre s’il vout plaît

Sagot :

Réponse :

Bonjour,

Non, parce que elle être  traitée pour enlever les microbes pour qu'elle devienne potable. Une goutte d'eau passe entre 13 et 30 heures dans une station d'épuration.

Réponse :

non !

Explications :

Le but d'une station d'épuration de récupérer l'eau usée (des maisons par exemple), et d'éliminer les microbes pour enfin rejeter l'eau dans la nature.

Ce processus permet de ne pas rejeter nos eaux usées dans la nature mais de les nettoyer et enfin de les relâcher dans la nature.

Merci! j'espère que mes explications te seront utiles ;) et n'oublies pas de me noter !! ;)