Answered

Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Bonjour j’ai une rédaction à faire pour un projet d’art plastique sur une histoire de mon choix est je suis très nul en français quelqu’un pourrais me corriger mon texte s’il vous plaît ?

Dans une petite ville en Caroline du Sud vivent deux catégories d’habitants les riches appelés « kook » et les pauvres « pogue ».Initialement les deux camps ne s’apprécient pas vraiment... La bas dans un coin perdu sur le territoire des pogues vit seul un jeune homme du nom de John depuis que son père et porter disparut il y a 9 mois et sa mère décéder d’une maladie dont les remèdes coûtent cher.Il mène une vie monotone, chaque jour il passe c’est journée avec JJ,Kily et Jonathan c’est amis.JJ et Jonathan sont aussi des ligues mais Kily non, tout les quatre sont déscolarisés.
Un jour l’assistante d’aide aux enfants débarque chez John avec un policier pendant que lui et c’est amis déjeuner sur l’herbe dehors, elle lui explique qu’il n’a plus le choix et qu’il fois allez dans un orphelinat car d’après la police sont père est mort à présent. Sur cette nouvelle John se révolte s’efforçant de croire que son père est toujours vivant et quelque part ...Le policier qui accompagner l’assistante d’aide tente bien que mal de contrôler le jeune homme, il ordonna à ses amis de ne rien faire s’ils ne veulent pas avoir de gros ennuies.Après quelque minutes John c’est calmer et décide à faire ces valises. Au moment de partir il demanda quelque seconde pour allez chercher dans le bureau de son père une photo de lui en guise de dernier souvenir. Pendant qu’il chercher, un dossier tomba, c’était la dernière enquête qu’a fais son père avant de disparaître il était à la recherche du Royal Merchant, un bateau qui a couler il y a des années emmenant avec lui 50 000 tone d’or sous l’eau... Dans ce dossier était écrit toutes les traces qu’avait trouver son père pour trouver son emplacement exact. Les derniers lignes et schéma décrivez un endroit en plein milieu de la mer. Serais-ce la où sont père est?
Il demanda aussi une minute pour dire au revoir à ces amis et en profita pour leur dévoiler son plan qui était de se retrouver au phare près de la cité en fin d’après-midi et de partir à la recherche du bateau pour devenir riches et enfin être un kook et par la même occasion retrouver le père de John.La minute étant passer le policier et l’assistante emmena John en voiture jusqu’à la l’orphelinat.John tenais la photo de son père entre c'est mains la jeta par la fenêtre. Il joua une petite scène en criant et suppliant l'assistante pour qu'elle s'arrête et qu'il puisse allez chercher la photo.Elle accepta et bien évidement il en profitait pour s'échapper et se cacher. En fin d'après midi il retrouva discrètement comme prévu c'est amis au phare. John expliqua a c'est amis sont plant pour retrouver le bateau et il se mirent en route, plus les jours passe plus les semaines passe et les quatre amis pensent ne jamais y arriver, chaque jour leur recherche ne mènent a rien... 3 mois passèrent avant que Jonathan découvre qu'il ne regarder pas dans le bons sens, il allez au Sud a chaque fois alors que c'était légèrement vers le Nord, rebooster et motiver les quatre amis volairent un bateau au port et partir sur leurs piste très prometteuse, mais ce jour la une tempête était annoncer en mer, les adolescent s'en fichait complètement il voulais cette heure et John voulais retrouver son père coute que coute mais ce trajet leurs coutue la vie, ils périrent tout les quatre en mer, renverser par une grande vague leurs bateau craqua et ce fit la fin, a ce jour l'or du Royal Merchant n'est toujours pas retrouver...

Je dois le rendre dans quelque heures, bonne journée a celui ou celle qui passe part la

Sagot :

Réponse :

Dans une petite ville en Caroline du Sud vivent deux catégories d’habitants les riches appelés « kook » et les pauvres « pogue ». Initialement les deux camps ne s’apprécient pas vraiment... La bas dans un coin perdu sur le territoire des pogues vit seul un jeune homme du nom de John depuis que son père et porté disparut il y a 9 mois et sa mère décédée d’une maladie dont les remèdes coûtent cher.Il mène une vie monotone, chaque jour il passe ses journées avec JJ,Kily et Jonathan c’est amis.JJ et Jonathan sont aussi des ligues mais Kily non, tout les quatre sont déscolarisés.

Un jour l’assistante d’aide aux enfants débarque chez John avec un policier pendant que lui et c’est amis déjeunaient sur l’herbe dehors, elle lui explique qu’il n’a plus le choix et qu’il faut aller dans un orphelinat car d’après la police sont père est mort à présent. Sur cette nouvelle John se révolte s’efforçant de croire que son père est toujours vivant et quelque part ...Le policier qui accompagnait l’assistante d’aide tente bien que mal de contrôler le jeune homme, il ordonna à ses amis de ne rien faire s’ils ne veulent pas avoir de gros ennuis. Après quelque minutes John s’est calmé et se décide à faire ses valises. Au moment de partir il demanda quelques secondes pour aller chercher dans le bureau de son père une photo de lui en guise de dernier souvenir. Pendant qu’il cherchait, un dossier tomba, c’était la dernière enquête qu’avait fait son père avant de disparaître il était à la recherche du Royal Merchant, un bateau qui a coulé il y a des années emmenant avec lui 50 000 tonnes d’or sous l’eau... Dans ce dossier était écrit toutes les traces qu’avait trouvé son père pour trouver son emplacement exact. Les dernieres lignes et schémas décrivaient un endroit en plein milieu de la mer. Serais-ce là où sont père était?

Il demanda aussi une minute pour dire au revoir à ces amis et en profita pour leurs dévoiler son plan qui consistait à se retrouver au phare près de la cité en fin d’après-midi et de partir à la recherche du bateau pour devenir riches et enfin être un kook. ...et par la même occasion retrouver le père de John. La minute étant passée, le policier et l’assistante emmenèrent John en voiture jusqu’à l’orphelinat. John tenait la photo de son père entre ses mains et la jeta par la fenêtre. Il joua une petite scène en criant et suppliant l'assistante pour qu'elle s'arrête et qu'il puisse allez chercher la photo.Elle accepta et bien évidement il en profitait pour s'échapper et se cacher. En fin d'après midi il retrouva discrètement comme prévu ses amis au phare. John expliqua à ses amis sont plan pour retrouver le bateau et il se mirent en route, plus les jours passèrent, plus les semaines passèrent, et les quatre amis pensèrent ne jamais y arriver. Chaque jour, leur recherche ne ménèrent a rien... 3 mois passèrent avant que Jonathan découvre qu'il ne regardaient pas dans le bon sens, il allaient au Sud à chaque fois alors que c'était légèrement vers le Nord. Après avoir reboosté et motivé les quatre amis, ils volèrent un bateau au port et partir sur les piste prometteuses, mais ce jour là, une tempête était annoncé en mer, les adolescent s'en fichaient complètement car ils voulaient cette heure et John voulais retrouver son père coûte que coûte. Mais ce trajet leurs couta la vie, ils périrent tout les quatre en mer, renversaient par une grosse vague leurs bateau qui craqua et ce fût la fin. A ce jour, l'or du Royal Merchant ne fût toujours pas retrouvé...

Explications :

Ce n'est pas si mal que ca tu sais ...

Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.