Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Bonjour,
Elies ton devoir je te l'ai aussi envoyer par mail comme tu m'as demander.
A)la prise de Grenade est un événement très important qui se célèbre chaque année le 2 Janvier.il est important car le jour de la prise de Grenade Isabelle de Castille et Ferdinand d'Aragon, mettent la main sur le dernier réduit musulman. Ce qui est une extraordinaire nouvelle pour tout le monde.
B)il part le le 12 octobre en 1992 ils se posent sur des terres inconnues des européens. Il pense portant être en Asie,mais en vraie il à débarqué sur une île des Bahamas au bord de la Floride actuellement dans le sud des Etats- Unis. et c'est de là qu'il découvre ainsi les îles de Cuba et Haiti.
C)il pense des indien comme des personnes ne savant pas vivre et les considère comme des objets des esclaves,et c'est ce qu'il fait il les enferme pour les emmenés dans son continent pour en faire des esclaves.ll leurs rapporte richhesse.
Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.