Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.
Sagot :
Réponse :
Il arriva qu'un hiver fut rude. Je travaillais beaucoup, j'étais mal payé. Je n'avais même pas eu le temps d' être amoureux. Le soir, toujours un repas de soupe et mère Jeanne me prenait dans l'écuelle de quoi se rassasier. Un dimanche soir, je n'y tins plus. Le boulanger Maubert, sur la place de l'église allait fermer et se préparait pour se coucher. La tentation fut trop forte de voir des pains dans la vitrine. Je tapai un grand coup dans la grille d'un coup e poing brisai la vitre. mon bras eut le temps de saisir un pain. Je m'enfuis à toutes jambes mais Isabeau me rattrapa. J'avais jeté le pain, mon bras saignait. Je fus arrêté.
Explications :
Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Laurentvidal.fr est toujours là pour fournir des réponses précises. Revenez nous voir pour les informations les plus récentes.