Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.

Bonjour,
pouvez-vous faire mes exercice.
Merci beaucoup d'avance.
( S'il vous plaît sauvez-moi la vie )

Bonjour Pouvezvous Faire Mes Exercice Merci Beaucoup Davance Sil Vous Plaît Sauvezmoi La Vie class=
Bonjour Pouvezvous Faire Mes Exercice Merci Beaucoup Davance Sil Vous Plaît Sauvezmoi La Vie class=

Sagot :

Réponse :

A : Tu dois dessiner une salle ( voutée: avec un plafond qui a une forme arrondit) fais la en rouge et au dessus de cette salle fais un trait pour faire le sol (comme c'est en dessous terre) tu peux faire des petits files vers pour l'odeurs des torches que éclaire très peut ...

B : [...]"autour de vous décrivez une salle un peut comme au moyen Age des murs fait de pierres des tables avec de la nourriture un plafond voutée des armures des torches et une odeur très particulière ....

En espérant t'avoir "sauvé la vie" ;)

Explications:

c'est alors que je perçois que je suis actuellement dans une salle d'un château fort. On pouvez deviner que le lieu était inhabitée, les coins était rempli de toiles d'araignées , et je sentais comme des frissons sur ma peau, l'odeur était très désagréable. Devant moi se dresser une table avec 6 chaises, l'une d'elles était cassée et par terre. A ma droite sur le mur était représenté une personne sur un tableau, je ne pouvais determiner qu'elle personne. La peinture était déchirée, c'est alors que soudain j'entendis un bruit, je tourne ma tête vers la gauche et j'entrevis un rat. Cela ne m'a pas étonné vu toutes les toiles d'araignées qui étaient présentes dans cette pièce, l'odeur nauséabonde et cette froideur qui me fesait hisser les poils de mes bras.

Je ressentais comme de la peur, de l'angoisse une certaine timidité car je ne savais pas ce qui s'était passé dans cette pièce.