Découvrez les réponses à vos questions facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.

Salut, j'ai un problème en maths.
Un coucou se pose sur un chêne et fait tomber un gland toutes les 1 minutes et 4 secondes. Combien de glands fait il tomber en 6 heures ?
Merci !


Sagot :

Réponse :

1 min 4s = 4/225 h

4/225 *n > 6

<=> n>337,5

d'où il aura jeté 337 glands

Explications étape par étape

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.