Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.
Sagot :
Réponse :
Il était 7 heure dans le petit village du nom de Tal. Un petit garçon du nom de To aller pouvoir retourner en classe avec les autre élèves. To, avait les cheveux noir, les yeux qui changer de couleurs selon son humer et il avait 12ans. Il n’aimer pas la solitude mais malheureusement, tous le monde le rejeter. Comme d’habitude, il était en retard car les cours commencer a 6 heure 30 … Il le faire exprès car il voulait se faire remarquer des autre… Le pauvre petit, ces parents était mort a l’age de 6 ans. Quand il sortit de chez lui, un petit médaillon était poser sur le banc de dehors, il y avait des lettres… Malheureusement, il ne savait pas lire, sinon, il aurait put lire: medaillon du roi. Dans village de Tal, on pouvait faire appelle au dragons, dinosaures, licornes et pegases grace a des petit médaillon comme suis q’avais trouver To. To qui le savait pensa que s’en était un et, au lieu de le dire, Car les médaillons se faisait de plus en plus rare a cause des magiciens et des voyantes qui les détruisait estiment que c’était trop dangereux, il avait pris tous sa car sinon il n’aurai pas pu aller en récréation comme les autre, il secoua le médaillon et la, un grand squelette apparu! Il sortit une epée de so cord et…
Explications :
Mots:207
Chiffres:7
Total:214
j'espere que sa t'aidera...
Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.