Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.

Bonjour, j'ai un devoir à faire en littérature anglais et voici les consignes :

Vous allez devoir écrire le début d’une histoire de monstre(s) en 200 mots environ (maximum 250)
Vous ne devez pas écrire toute l’histoire mais seulement le début et vous devrez vous arrêter à la première apparition de votre monstre et laisser du suspens

Pour cette première partie de l’histoire pensez à :
• Définir le « setting » : où et quand mon histoire se passe, qui sont mes personnages principaux (ou mon personnage principal)
• Définir le « plot » : que se passe-t-il, qu’est-ce qui va déclencher l’apparition du ou des monstres… ?
• Choisir votre monstre : humain, non-humain, zombie etc…. , et ses différentes caractéristiques.

Merci d'avance pour votre aide

Sagot :

Réponse :

Il était 7 heure dans le petit village du nom de Tal. Un petit garçon du nom de To aller pouvoir retourner en classe avec les autre élèves. To, avait les cheveux noir, les yeux qui changer de couleurs selon son humer et il avait 12ans. Il n’aimer pas la solitude mais malheureusement, tous le monde le rejeter. Comme d’habitude, il était en retard car les cours commencer a 6 heure 30 … Il le faire exprès car il voulait se faire remarquer des autre… Le pauvre petit, ces parents était mort a l’age de 6 ans. Quand il sortit de chez lui, un petit médaillon était poser sur le banc de dehors, il y avait des lettres… Malheureusement, il ne savait pas lire, sinon, il aurait put lire: medaillon du roi. Dans village de Tal, on pouvait faire appelle au dragons, dinosaures, licornes et pegases grace a des petit médaillon comme suis q’avais trouver To. To qui le savait pensa que s’en était un et, au lieu de le dire, Car les médaillons se faisait de plus en plus rare a cause des magiciens et des voyantes qui les détruisait estiment que c’était trop dangereux, il avait pris tous sa car sinon il n’aurai pas pu aller en récréation comme les autre, il secoua le médaillon et la, un grand squelette apparu! Il sortit une epée de so cord et…

Explications :

Mots:207

Chiffres:7

Total:214

j'espere que sa t'aidera...