Answered

Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Bonjour j'ai un travail de réecriture a envoyer dans 1 heure sur le poème de Marianne Cohn: Il faut mettre cette parti en discours indirect.

"Vous êtes cinq mains dures avec des bagues.
Vous avez aux pieds des chaussures
Avec des clous.
Je trahirai demain, pas aujourd’hui,
Demain.
Il me faut la nuit pour me résoudre"


Sagot :

Réponse :

bonjour

Explications :

Elle leur explique qu'ils sont cinq mains dures avec des bagues. Qu'ils ont aux pieds des chaussures avec des clous. Elle trahira demain, pas aujourd'hui. Demain. Il lui faut la nuit pour se (ou s'y) résoudre.

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Nous sommes heureux de répondre à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.