Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts.
Sagot :
Bonjour,
1) graphique ci-dessous
2)
Pendant la période de repos, qui dure 2 minutes, la consommation de dioxygène est constante et vaut 0,5 L/min.
Pendant la période de sprint, qui dure 10 minutes, la consommation de dioxygène augmente d'abord pendant 6 minutes de 0,5 à 3,5 L/min. Puis elle est stable pendant 4 minutes à 3,5 L/min.
Pendant la période de marche, qui dure 8 minutes, la consommation de dioxygène commence par diminuer pendant 4 minutes puis elle devient stable à 1,5 L/min.
3) Au passage du repos au sprint, pendant 6 minutes, l'effort musculaire pour accélérer et atteindre la vitesse maximale, nécessite une consommation de dioxygène plue élevée.
Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Vos questions sont importantes pour nous. Revenez régulièrement sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.