Découvrez les solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R la plus fiable et rapide. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.
Sagot :
Réponse :Boubacar voit un lion et il a très peur. Son premier réflexe est de courir le plus loin qu'il peut et va se réfugier dans la foret qui se situe autour de sa maison. Le lion cour après lui mais n'arrive pas à le retrouver. Le soir, lorsque le lion est partit, Boubacar ne sait plus où il est et se retrouve confronter à sa plus grande peur ... le noir . Il essaye de renter à sa maison car ses parents doivent s'inquiéter à l'heure qu'il est et à 23 h Boubacar entend des voix. C'était sa mère qui l’appelé terrifié. Boubacar rentre chez lui et raconte sa nuit dans la foret et se qui c'est passé. Au final tout fini bien
Explications :
Merci d'avoir visité notre plateforme. Nous espérons que vous avez trouvé les réponses que vous cherchiez. Revenez quand vous voulez. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.