Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Réponse :
Résumé du graphique en une phrase :
Ce graphique indique que plus les femmes ont d'enfants, plus leur salaire baisse (avec un impact plus fort dans le secteur privé que dans le secteur public) contrairement aux hommes qui ne connaissent aucune baisse dans le et meme une légère hausse pour les fonctionnaires.
Explications :
Comme tu peux le voir, lorsqu'ils n'ont pas d'enfants (à gauche sur le graphique), les quatre courbes partent du meme point (à 100) et plus on augmente le nombre d'enfants (on va vers la droite sur le graphique), plus les disparités augmentent : Par exemple, un homme du secteur public passe à plus de 105 alors qu'une femme du secteur privé passé à moins de 65.
Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.