Découvrez les solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R la plus fiable et rapide. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Réponse :
Explications :
Bjr,
1)
Le 2 novembre, c'est la fête des morts dans la religion catholique, les gens vont sur les cimetières et fleurissent les tombes, un moment de recueillement , où on parle souvent aux morts en silence.
2)
La fosse commune est une tombe dans laquelle on enterre les indigents ou les gens inconnus . Pas de nom sur les tombes .
Personne ne vient sur leurs tombes le 2 novembre , il leur rend hommage .
Dans les bagnes, ou l'urgence , il pouvait y avoir plusieurs morts dans ces fosses, pour gagner du temps ou de l'espace .
Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Visitez toujours Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.