Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.

je dois rediger un texte en quelques lignes un combat a l epee entre deux chevaliers au present de narration c est pour demain svp

Sagot :

Réponse :les deux chevalier qui devait se battrent s'appallaient george et jean .

Ils s'éataient préparer physiquement l'armur le buclier le cheval l'épéé etc...

Mais aussi mentalement car il y aurrait bien un vainqueur vivant mais aussi un peedant qui mourras.lorsqu'ils furent fin prèts ils montèrent à cheval en palopant l'un vers l'autre leurs éppéés étaient lourdes et ce fut jean qui sorti vainque transperçant le ventre de son adverssaire.

Il fut nommé meilleur chevalier du moment et fut récompenssée de piéce d'oor

Explications :

Bonjour

Ci-dessous tu pourras retrouver des idées qui te permettrons de compléter ton texte

Les deux chevaliers se sont inscrits dans un tournoi pour conquérir le coeur de la jolie reine aux boucles d'or

"nous nous retrouvons avec Jean et Paul, dans un combat entre les chevaliers, et je suis le commentateur de ce tournois"

Ils se sont durement entrainés !

Ils portent une armure sure mesure avec leur épée

Toute fautes pourrait leur être fatale....

"le tournois était intense en émotion, mais le gagnant.. a couper la gorge de son adversaire a chevale... j'ai l'honneur de vous annoncer le grand gagant... et c'est Pierre qui remporte le coeur de la reine"

voila en espérant de t'avoir aider :)

Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.