Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.
Sagot :
Alors j'ai jamais de dissertation avant mais je vais essayer de t'aider comme même
"Nous sommes prisonniers des autres" effectivement notre liberté s'arrête là où commence celle des autres. Nous sommes prisonniers des autres et des règles, notre liberté est opprimée pour eviter l'anarchie: si tous le monde pouvait ce dont il avait envie, qui continuerait de travailler, de nettoyer les rues et de contribuer à faire tourner ce monde? Nous sommes tous prisonniers de la liberté des autres mais aussi de nous-même, de nos devoirs. Prenons l'exemple d'un capitaine de bateau, s'il veut naviguer dans un pays chaud, il lui faudra prendre en compte le vent, les directions, l'équipage ... sinon jamais il ne sera libre d'aller où il veut. Alors, nous sommes tous prisonniers les uns des autres et de nous même, mais cela est-il bon?
Voila j'espère que ça t'aidera, bon courage
Nous apprécions votre temps sur notre site. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Vos questions sont importantes pour nous. Revenez régulièrement sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.