Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Notre plateforme vous connecte à des professionnels prêts à fournir des réponses précises à toutes vos questions. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Réponse :
J'aimerais bien savoir ce que tu as pas compris...
1) Les caractéristiques ; les conséquances du séisme. C'est-à-dire; "un bruit sourd", "tout se met à trembler autour, au-dessus comme au-dessous", et pleins d'autres. Le dernier selon moi, c'est "les verres tintent, des cadres tombent". Dis aussi que c'est un séisme de magnitude 4,6 (sur l'échelle de Richter).
2) Le foyer : à 2,48 km de profondeur en dessous du secteur Praz-Torrent
L'épicentre : col des Montets, entre Chamonix et la frontière Suisse;
3)Le séisme est la cause de "la tectonique les plaques" : deux plaques tectoniques qui s'écrasent, se frotent où se détachent.
4) Le séisme a pu etre ressenti dans toute la région Rhone Alpes, en Suisse et en Italie car c'est le long de ces endroits où deux plaques techtoniques qui ont formé le séisme se sont "entrechoquées".
Après j'ai fait ce cour l'année dernière j'ai surement des termes qui me manquent à toi de voir avec ton cour si ca coordone.
Nous espérons que ces informations ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus de réponses à vos questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.