Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Connectez-vous avec des professionnels sur notre plateforme pour recevoir des réponses précises à vos questions de manière rapide et efficace. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.
Sagot :
Beaucoup de jeunes à cette époque suivent la mode, que ce soit sur la technologie ou sur l'habillement, le maquillage... l'actualité également, avec une façon de parler, d'écrire et voire d'être, en n'hesitant pas à suivrent ce progrès. Cependant, peut-on dire que ces jeunes sont gregaires ? c'est-à-dire qu'ils se suivent sans réelle personnalité ? comme des moutons ? On verra deux aspects, un avis négatif, qui considère les jeunes comme gregaires, et un deuxième aspect plus positif qui ne les considere pas comme "suiveurs".
D'un côté oui, certains âges n'ont pas encore l'ouverture d'esprit adéquate et la bonne maturité pour comprendre q'un être différent n'est pas forcément à repousser. En effet, l'esthétique est véritablement important et les effets de modes laissent les jeunes à se laisser porter à défaut d'être jugés, les jeunes ont dû mal à accepter la différence alors la plupart suivent un rythme de mode, une façon d'être et de posséder (langage, téléphone...) car oui, ne pas avoir un téléphone qui n'est pas le dernier en terme de progrès peut ne pas plaire en notre faveur. Car il faut suivrent comme les autres cet effet sinon la personne en question sera à l'écart. Par exemple, un groupe d'amis qui va parler de la musique de cette génération avec une personne qui ne va pas écouter, ou connaître, sera distanciée.
Cependant, les jeunes de cette génération ont grandit avec le progrès numérique, avec de nouveaux sons, de nouveaux styles de vêtements. Ainsi, forcément ils vivent juste et on ne peut pas les considérer comme gregaires puisqu'ils ont chacun leur buts, leurs goûts musicaux, que ce soit du rnb, rap ou pop. Car si on les considère comme grégaires, grégaires dans quoi exactement ? cette génération n'est pas la même que l'ancienne, mais que pouvons nous dire de l'ancienne ? étaient-ils eux aussi des jeunes gregaires ? pourquoi diront que seuls cette génération sont des suiveurs ? à cause de la technologie ? il s'agit simplement d'une autre manière de vivre et non de jeune moutons.
Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Visitez Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.